Interpol Of Habbo
Tu souhaite évoluer dans une organisation de qualité avec des possibilités de carrière multiple ? Alors rejoins Interpol ! Tu pourra évoluer à travers différente filières.

Claude Mc Kurssey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Claude Mc Kurssey

Message par Reachip le Mer 14 Sep - 11:00

Quartier général d'Interpol,           
Bureaux des surveillances informatiques.

Rapport de l'agent Stevenson.

Après de multiples rumeurs concernant un certain "pirate informatique" connu sous le pseudonyme de "Neolyne" l'agent Stevenson a decidé de debutée une enquete qui aura pour but de couincé ce fesseur de troubles et peut être le mettre sous les baraux.

L'Agent Stevenson a donc du commencé par affilé ces connaisances a son avantages pour enfin atteindre ce fameux "Neolyne" qui etait encore inconnu !

D'après les sources, le pirate et ces  accolites ce sont prcurées un veritable serveur informatique dans le quelle ils pourrait communiqués en toute discretions et ne pas eveillé les soupçons que pourrait avoir nos services de renseignement. En effet, l'agent Stevenson a réussi a demantée ce reseaux et ainsi communiqué avec ces hors la loi ! Le véritable calvaire des utillisateurs de Facebook (victime dees actes de cette homme) allait enfin s'arrêter.

Suite aux talent de Stevenson, la Police d'Interpol est vite intervenue est a pu pénétrer rapidement dans l'appartement de "Neolyne" qui par la suite avons pus reconnaitre ça véritable identité qui rien n'y plus que : Claude McKurssey, cette homme avait un large cassier judicaire qui lui a valu une peine de cinq ans de prison suite a la reussite de notre Police et de l'agent Damien Stevenson !




 
avatar
Reachip
Admin

Nom et prénom RP : John Well
Organisation :
  • Judiciaire
  • RPG

Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2016
Date de création de l'Habbo : 32
Pseudo Habbo : Reachip

http://interpolofhabbo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum