Interpol Of Habbo
Tu souhaite évoluer dans une organisation de qualité avec des possibilités de carrière multiple ? Alors rejoins Interpol ! Tu pourra évoluer à travers différente filières.

Code de conduite des Agent de Police d'Interpol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Code de conduite des Agent de Police d'Interpol

Message par Reachip le Mer 10 Aoû - 0:28

Police d'Interpol
Code de Conduite
 
 
Préambule :
Le présent code a pour but de déterminer les devoirs et les normes que doivent suivre les agents employés au sein de la police d'Interpol.

Article 1 : L'Agent favorise son développement professionnel en participant, dans les possibilités qu’il possède, aux stages et formation qui lui sont proposés ou autres activités.

Article 2 : La Police d'Interpol et ses employés réalisent leurs missions dans le respect strict des conventions internationales sur les droits de l’Homme en vigueur.

Article 3: Toute transgression ou manquement du présent code  peut entraîner des sanctions employer par la fondation, le Service de Renseignement d'Interpol ou la direction d'Interpol.

Article 4 : Le département de police ainsi que l’ensemble des personnes y étant employées effectuent leurs missions en se comportant de manière sérieuse et professionnel.

Article 5 :
Les agents de Police d'Interpol ne doivent en aucun cas avoir un langage vulgaire, raciste ou de manière à porter atteinte à l’intégrité d’une personne. Ils respectent l’ensemble des personnes quelque soit leur origine, opinions politiques ou religieuses, sexe, âge, condition sociale ou handicap (et respectent tous aussi bien les conditions de la Habbo Attitude).

Article 6 :
Les agents de Police d'Interpol sont en libres droit de parler  dans le respect du devoir de réservé et du secret professionnel..

Article 7 :
Les agents de Police d'Interpol ne doivent pas abuser de leur autorité. Ils ne doivent en aucun cas, faire des menaces, avoir recourt à du harcèlement ou de l’intimidation. Ils ne portent également aucune accusation envers une personne sans justification.

Article 8 :
La police d'Interpol doit faire usage de la force proportionnellement au danger le menaçant lui ou tout autre personne.



Article 9 : L'Agent est loyal à sa hiérarchie. Il exécute les ordres que celle-ci lui donne. S’il estime que les ordres transmis par sa hiérarchie directe sont contraires au présent code, il en fait part à la personne étant la plus gradée.

Article 10 :
La hiérarchie est responsable de l’ensemble des actes de ses subordonnés.

Article 11 : Les agents de Police d'Interpol disposant du droit de port d’arme dans l’exercice de leurs fonctions font preuve d’une prudence avertie. Ils n’exhibent ou ne pointe pas leur arme sans justification et font preuve la plus grande prudence lorsqu'ils s’en servent.

Article 12 :
L'Agent se doit d’intervenir même en dehors de son service s’il constate une personne en danger immédiat. Il contact immédiatement sa hiérarchie et rend compte de la situation.

Article 13 : L'Agent ne doit accepter aucune offrande, ou aucun bien monnayable de quelque sorte lorsqu'il est en service et, ou, liée à ses prérogatives de la fonction publique.



avatar
Reachip
Admin

Nom et prénom RP : John Well
Organisation :
  • Judiciaire
  • RPG

Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2016
Date de création de l'Habbo : 32
Pseudo Habbo : Reachip

http://interpolofhabbo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum